PAYS DANS LESQUELS LES CHAUSSETTES A NEIGE SONT LES PLUS UTILISE

Article publié le 31-10-2018 à 00:00:00 dans la categorie: > artisans

Utilisées de plus en plus comme dispositif en alternatives aux chaines à neige, les chaussettes à neige permettent de rouler facilement dans la neige.

 POURQUOI PREFERER LES CHAUSSETTES A NEIGE AUX CHAINES A NEIGE ?

  • Contrairement aux chaines à neige qui ont besoin de temps et de patience pour être montées, les chaussettes à neige sont très pratiques et facile à monter.
  • Leur cout est moins élevé que celui des chaines à neig
  • On peut même les utiliser sur les routes qui sont juste un peu enneigés
  • Elles ont l’art de ne pas faire du bruit contrairement aux chaines à neige

DANS QUELS PAYS SONT-ELLES LE PLUS UTILISES

Les chaussettes a neige et les chaines à neige sont utilisés dans les pays de neige comme la France, l’Autriche, la Suisse, l’Italie. Mais ils son beaucoup plus et surtout utilisés dans les pays ou conduire dans la neige représente un danger tels que l’Allemagne, la république tchèque, la Pologne etc. Dans certains de ces pays l’usage de d’un dispositif contre la neige (chaine ou chaussette à neige) est rendue même obligatoire. Par exemple dans les pays comme le suède, la Norvège et la Finlande, vous devez avoir des chaussettes à neige ou des chaines à neige dans sur vous, au cas ou l’état de la route ne vous serait pas favorable et imposerait l’usage d’un tel dispositif. Ne pas les avoir sur soi est même passible d’amande.   Les chaussettes à neige sont plus pratiques que les chaines à neige certes mais chacun de ces dispositifs à ses avantages selon le contexte dans lequel il est utilisé. Que ce soit dans les pays ou il neige intensément ou moins intensément vous avez le choix entre une chaine à neige ou une chaussette à neige. Le choix vous revient.




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire