Les services de dépannage d'un serrurier Paris 17

Article publié le 16-05-2019 à 00:00:00 dans la categorie: > maison - jardin

Dans la majorité des cas, les particuliers contactent les serruriers pour les aider à débloquer une porte en urgence. Cependant, ces professionnels peuvent leur proposer d'autres services. Le point sur ses différentes prestations et sur les cas où ils peuvent intervenir.

Le blindage des portes

Face à la multiplication du nombre de cambriolages, de plus en plus de ménages optent pour le blindage des portes. Il s'agit d'une technique qui consiste à installer une nouvelle porte en acier avec une serrure sécurisée dans une maison. Il peut être simple, mais pour garantir son efficacité, il est important de le confier à un professionnel. Cet expert étudie chaque commande au cas par cas afin de déterminer clairement les besoins des clients. Il établit également un devis avant de signer un contrat. En effet, pour un travail bien fait, il est important de choisir un expert du depannage serrurier paris 17.

La réparation des volets roulants

Un spécialiste de la serrurerie peut également réparer les volets roulants, puisqu'il s'agit d'un artisan polyvalent. Connaissant les normes en vigueur, il garantit la qualité de ses prestations. Conformément à la DTU 34-2, par exemple, il peut assurer la solidité de son ouvrage par rapport à la force exercée par le vent. Lorsqu'il monte un modèle électrique, il est capable de choisir entre un câblage radiocommandé ou filaire. D'ailleurs, c'est grâce à ses capacités qu'il est souvent présent sur les différents chantiers de construction.

Le dépannage d'urgence des portières

Un professionnel en depannage serrurier paris 17 peut également remettre en état des portières de voiture qu'elles soient électriques ou non. Durant sa formation, il reçoit des cours sur l'intervention sur les structures métalliques. De plus, en tant qu'artisan, il gagne en performances et en compétence au fil des années.

 




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire