Le prix d’un barbecue Weber

Article publié le 03-06-2017 à 00:00:00 dans la categorie: > cuisine - gastronomie

Ça y est, le Printemps pointe enfin le bout de son nez et revient avec lui la saison des grillades. Cap vers le jardin ou sur la terrasse ! C’est l’occasion idéale d’inviter les amis et pourquoi ne pas déguster une bonne pièce de viande bien cuite au grill. Vous aussi, vous êtes adepte de ces grands moments de convivialité autour d’un barbecue ? Weber vous a confectionné les meilleurs barbecues du marché. N’hésitez pas à vous faire plaisir et surtout à faire plaisir à vos proches à travers des recettes variées et délicieuses.

Weber : la référence en matière de qualité/prix

Autrefois rudimentaire, le barbecue a connu une grande révolution et est devenu de plus en plus sophistiqué, et ce grâce à Mr Stephen, le fondateur de la marque Weber. C’était en 1958 qu’il a eu l’idée de créer un barbecue fermé qui n’exposait pas les aliments aux vents et aux cendres. Aujourd’hui, les barbecues Weber sont devenus une référence sur le marché, tant sur la qualité que sur le prix. Ils ne servent pas uniquement à griller les viandes et les poissons, mais permettent aussi de préparer les pizzas, de cuire les légumes et même de réaliser les desserts. Alors, si vous voulez régaler et épater vos invités, optez pour un barbecue Weber. Vous y trouverez une gamme très large de modèles à gaz, à charbon de bois et électrique, et ce à prix très abordable. 

Barbecue Weber : appareil de qualité à petit prix 

Pas besoin de casser la tirelire ! Le prix proposé par la marque Weber est très compétitif. Vous allez donc vous offrir le luxe à prix bas. Le prix varie selon le modèle et le style que vous choisissez. Vous souhaitez vous offrir un barbecue Weber à charbon ? Comptez aux environs de 20 euros pour la version la plus simple et jusqu’à plus de 500 euros pour le modèle grand-chef. Pour les barbecues à gaz et électrique, les modèles d’entrée de gamme plus simples coûtent aux environs de 70 euros et jusqu’à 3000 euros pour les modèles de qualité première. 

Voir plus de détails ici : guidebarbecue.fr
    




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire