L'art de rédiger une annonce de rencontre femme cherche homme célibataire

Article publié le 31-01-2018 à 00:00:00 par Amélie dans la categorie: > rencontres soft

Il n'est pas évident de se vendre en tant que femme sur un site de rencontre aussi sérieux soit-il... Voici donc quelques conseils pour les femmes célibataires qui voudraient poster une petite annonce femme cherche homme.

Petite annonce femme cherche homme : où la poster

 

Avant de se poser la question de comment rédiger sa petite annonce rencontre femme cherche homme il est important de se demander où l'on va la publier. En effet il existe différents sites de rencontre hétérosexuels. Il y a des sites pour les célibataires cherchant l'âme soeur mais aussi des sites de petites annonces de rencontre pour personnes cherchant à agrandir leur cercle d'amis ou encore pour ceux qui cherchent à faire des rencontres libertines...

 

Si vous êtes une femme hétérosexuelle sérieuse et que vous cherchez le prince charmant alors vous devez absolument publier votre annonce femme cherche homme sur un site de petite annonce de rencontre sérieuse / amoureuse comme le célèbre MonAnnonceRencontre.com par exemple qui propose des services de publication de petites annonces amoureuses d'une qualité relativement importante.

 

Se vendre sans pour autant en faire trop devant les mecs célibataires

 

Lorsque l'on est une femme célibataire et que l'on cherche un truc sérieux avec un homme sincère, il n'est pas facile de rédiger sa petite annonce de rencontre. En effet il faut savoir montrer ses atouts et notament (mais pas que attention!) ses atouts féminins. Il est cependant très risqué de le faire car un pas de travers et l'on risque d'attirer tous les gars en rute du coin!

 

Il n'y pas grand chose de plus horrible pour une jeune femme sincère dans sa démarche et cherchant réellement l'amour que de se retrouver à crouler sous les commentaires machos de plusieurs mecs. Relativisons les choses cependant, tous les mecs ne sont pas des machos lourdaux, loin de là!

 

Le plus important reste d'écrire une annonce de rencontre qui soit correcte, propre et sache montrer que vous êtes une femme intéressante. Quelques photos de vous de bonne qualité seront intéressantes car les célibataires ont généralement besoin de voir à quoi ressemblent leur interlocuteurs sur des sites d'annonces et de rencontre en ligne.

 

Les erreurs les plus courrantes sur un site d'annonce rencontre

 

Les filles célibataires qui s'inscrivent sur des sites de petite annonce de rencontre en ligne ou des applications de tchat en ligne commettent tout de même quelques erreurs importantes qu'elles ne devraient pas faire du tout! Nous allons vous les mettre en avant pour que vous tentiez de ne plus les reproduire à l'avenir. Les voici listées en quelques points :

 

  • Ne pas s'inscrire sur un site de rencontre en fonction de leurs goûts (exemple avec notre article sur la rencontre senior gay) En effet il faut absolument chercher une solution de rencontre ciblant vos besoins pour avoir plus de chances de réussir à trouver l'amour!
  • Ne pas entrer en contact avec des hommes célibataires ou trop peu est une des plus grandes erreurs que les femmes célibataires commettent en ligne. En effet il est nécessaire de contacter vous même les autres mecs et de ne pas attendre que ceux-ci viennent vous contacter car sinon vous pouvez attendre longtemps!
  • Ne pas profiter des fonctionnalités communautaires du site de rencontre ou d'annonce amoureuse sur lequel elles sont inscrites. En effet il existe des tonnes de sites de tchat qui comportent des solutions sociales et communautaires tels que des forums (certains sites homo ont par exemple un forum gay) et il est vraiment bête de ne pas les utiliser car elles permettent de se rapprocher des autres célibataires plus simplement!
     

Vous l'aurez maintenant compris, un site de petites annonces et de chat rencontre ne s'utilise pas n'importe comment et une annonce femme cherche homme doit être réfléchie afin de permettre de trouver l'amour, le prince charmant. A vous de jouer maintenant que vous êtes informées les filles.