Facilitez-vous la vie avec une femme de ménage à domicile ?

Article publié le 24-08-2017 à 00:00:00 dans la categorie: > maison - jardin

L’entretien de votre domicile ne sera plus un souci avec les services de dweho.com. En effet, ce prestataire de service à la personne facilite la vie à beaucoup de ménage depuis plusieurs années. Les tâches ménagères peuvent aujourd’hui être confiées à un professionnel, sans pour autant payer le prix fort.

Une transparence de prix 

Le premier problème quand on pense à engager un prestataire de service est le tarif qui en découle. Dans la société actuelle, faire un minimum d’économie est de mise, mais pas seulement. Pour éviter les situations financières difficiles en fin de mois, il faut toujours demander un devis avant de signer pour un tel ou un tel. 

Dweho vous propose une transparence de prix avec un devis disponible en ligne, et ce, gratuitement. En fonction des prestations que vous demandez, votre tarif fluctuera. C’est une prestation qui s’adapte aussi bien au petit budget comme aux autres. 

Un aménagement possible des horaires

La plupart des familles qui font appel à un service de ménage à domicile ont une vie à 100 km à l’heure. Dégager du temps pour l’entretien et la bonne tenue de la maison n’est pas facile. Mais avec ce professionnel, vous pouvez aménager les horaires en fonction de votre disponibilité. Il s’agit simplement de toujours avoir une personne disponible dans la maison pour accueillir et ouvrir les équipes. Ce peut être un ami de confiance, un membre de la famille, etc. 

Les tâches que vous pouvez confier à votre femme de ménage

Une femme de ménage à domicile peut proposer plusieurs prestations. La première, qui vient directement à l’esprit, est le nettoyage du sol et plafond. Les équipes qui vous seront allouées disposeront de tout le matériel nécessaire afin d’enlever n'importe quelle tache sur tous les revêtements de sol : parquet, moquette, carreau, etc. 

Comme n’importe quelle femme de ménage, elle procède également à l’entretien des vitres et des baies vitrées. Le but est de faire en sorte que tout soit nickel. Il en va du design de votre intérieur. 

Chaque produit utilisé sera certifié respectueux de l’environnement. Question de santé oblige. Et dans la même optique, les femmes de ménage ne s’occupent pas simplement de nettoyer, elles désinfectent le moindre m² de l’appartement dans le but de minimiser les risques d’acariens et d’infection bactérienne en tout genre. 

Que ce soit dans le cadre d’un contrat en CDI ou en CDD, Dweho peut vous proposer un large panel de service, allant de l’entretien simple à la remise en état après déménagement.




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire