Casque moto Shoei GT-air 

Article publié le 23-08-2017 à 00:00:00 dans la categorie: > divers

Le casque est un élément crucial pour la protection du motard. Il protège la tête aussi bien du froid que des chocs. Autant faire le bon choix pour ne pas mettre votre sécurité en péril. Heureusement, pour nous les amateurs de deux-roues motorisé, il existe un large panel de casques pour combler nos besoins et assurer notre sécurité. Difficile parfois de s’y retrouver tant les modèles proposés sur le marché sont très larges. Pour une meilleure protection, il est conseillé de s’orienter vers l’intégral. C’est le type de casque qui possède l’homologation la plus complète. Shoei s’impose aujourd’hui comme un des plus grands fabricants de casques à moto. Pour répondre aux besoins des motards, la marque a créé le casque shoei GT-Air.

Casque Shoei GT-Air : un modèle intégral type Sport-GT 

Fondée vers les années 54, Shoei est une marque japonaise reconnue du monde entier par ses casques à moto homologués qui allient à la fois performance et design. Elle a su marquer l’année 2013 en créant un nouveau modèle de casque intégral : le shoei gt-air. C’est un modèle type Sport-GT taillé spécialement pour les adeptes du tourisme, mais inspiré des modèles sportifs. 

Un design qui attire l’œil

nouveau casque intégral reprend le design original qui caractérise depuis longtemps les casques de la marque Shoei. Sa forme très ovale lui donne une allure bien plus sportive. C’est le premier intégral de la marque qui intègre deux écrans pare-soleil escamotables. Côté finition, le design du GT-Air est magnifiquement assemblé et se décline sous toutes les couleurs. 

Une qualité irréprochable pour une meilleure protection

Sur ce modèle, Shoei a retravaillé la coque pour assurer une meilleure sécurité aux motards. Cette fois-ci, la marque a décidé d’utiliser des fibres haut de gamme. La coque en fibre de verre organique et fibres multi-composite supporte très bien les chocs. Le casque shoei GT Air est équipé d’un système EQRS pour faciliter l’extraction du casque en cas d’accident

Un confort optimal pour un casque intégral

Léger de 1400g seulement, le GT Air est très facile à enfiler. L’intérieur du casque offre un confort douillet grâce à de fines couches de mousse amovibles. Le casque réserve un grand espace pour accueillir des lunettes, des écouteurs ou des bouchons d’oreilles. L’écran pare soleil se manipule très facilement et n’affecte en rien le champ de vision. Côté fixation, le GT-Air de Shoei se fixe par boucle micrométrique.   

Où acheter le GT-Air de Shoei ?

Centrale du Casque est jusqu’à ce jour l’un des grands distributeurs de casques à moto de la marque Shoei. La boutique vous a sélectionné une gamme très large de casques griffés par cette marque japonaise, comme le GT-Air. Pour vous satisfaire, Centrale du Casque vous propose plus de 23 modèles, aussi différents les uns des autres, de casques shoei GT air. N’hésitez pas à vous rendre sur son site e-commerce. Vous serez agréablement surpris par ses produits et son tarif très compétitif.   
   




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire