Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter une gaine amincissante

Article publié le 22-12-2019 à 00:00:00 par amine dans la categorie: > mode et beauté

La gaine amincissante constitue l’un des meilleurs accessoires de minceur tendance au cours de ces dernières années. Les fabricants la remodèlent année après année et son design est plus attrayant outre les vertus qu’on lui attribue. Cet article est un condensé des notions qu’il vous faut avoir sur cet accessoire devenu incontournable dans les garde-robes de femmes et des hommes.

 

Principaux avantages et fonctionnement d’une gaine amincissante.

Nous avons tous une partie de notre corps qui nous déplaît et que nous souhaiterons supprimer. La quête d’un ventre dénué de petits bourrelets, d’une silhouette plus fine, d’une réduction du niveau de taille pousse les hommes, mais surtout les femmes à se ruer vers l’achat d’une gaine amincissante.

Disponible en plusieurs styles (du plus simple ou plus sexy), en plusieurs couleurs et pour des zones précises de votre corps, cet accessoire de minceur est un remède pour tout ceux et toutes celles qui souhaitent se débarrasser des petites imperfections constatées sur certaines parties de leur corps et en particulier leur tour de taille. Dotée d’un principe de fonctionnement efficace, la gaine amincissante permet de faire baisser la cellulite et de réduire des centimètres de tour de taille.

La gaine amincissante agit selon le principe de sudation. Il consiste à faire transpirer les parties identifiées comme ayant un excès de centimètres en brûlant la graisse au travers des microcapsules ayant plusieurs ingrédients : caféine, argile, beurre de karité, thé vert, … Le frottement du tissu sur la peau masse cette dernière et apporte satisfaction sans toutefois remplacer une bonne activité physique ainsi qu’une alimentation saine.

Les différentes sortes de gaines et les principaux critères de choix

Utilisée jadis uniquement dans la recherche d’un ventre plat, la gaine amincissante à actuellement un rôle beaucoup plus étendu sur le corps et peut se porter de façon continue. Ce qui n’est pas le cas pour les ceintures abdominales. Pour chacun de vos besoins de minceur, vous trouverez la gaine qui vous correspond. Ainsi, vous avez une combinaison vous permettant d’affiner votre silhouette, une gaine culotte ou un body gainant afin d’avoir un ventre plat. Le dernier redessine mieux votre taille et affermi votre buste. Les shorts cyclistes permettent de vous affiner vers les fesses, le ventre ainsi que les cuisses. Pour ceux qui désirent faire disparaître les bourrelets situés au niveau de la taille ou du dos, un top sculptant est conseillé.

La multitude de modèles ou de styles impose de prendre en compte des critères de choix sélectifs de votre gaine amincissante afin de ne pas vite regretter votre décision d’achat. Votre gaine amincissante ne doit être ni trop serrée, ni trop large, ni inconfortable ni de faible qualité : la taille doit être parfaitement adaptée et les points de ventes disposent de toutes indications relatives aux mensurations. Les autres critères de choix sont le confort, la disponibilité des microcapsules selon les parties que vous souhaitez changer, le modèle, le prix et éventuellement la couleur.




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire