A savoir sur le blanchiment des dents

Article publié le 28-11-2017 à 00:00:00 dans la categorie: > santé

Des millions de personnes souffrent de décoloration dentaire à des degrés divers. Même ceux qui se brossent les dents, utilisent le fil dentaire et visitent régulièrement le dentiste peuvent trouver que la nourriture, les facteurs environnementaux et le passage du temps finissent par avoir un effet néfaste sur l'éclat naturel de leurs dents.

Heureusement, parmi les offres de l’orthodontie Bruxelles, le blanchiment des dents professionnel est un moyen incroyablement efficace pour alléger ou éliminer complètement les taches et obtenir un sourire naturellement blanc.

Qu’est-ce que le blanchiment dentaire ? 

Aujourd'hui, vous avez plus d'options de blanchiment que jamais auparavant. Bien qu'il existe de nombreux produits en vente libre, un traitement professionnel supervisé par un dentiste est plus sûr et offre des résultats plus fiables. Beaucoup de dentistes cosmétiques offrent à la fois des options de traitement au cabinet et à domicile de la part de fabricants réputés et de confiance.
Les résultats varient en fonction de votre santé dentaire et du traitement que vous choisissez. Cependant, la grande majorité des patients ont été satisfaits des résultats de leur traitement de blanchiment. Les effets secondaires sont rares et légers, et le traitement est pratique. Après un programme de blanchiment professionnel, vous pouvez profiter d'un sourire plus éclatant de manière spectaculaire et d'un énorme regain de confiance en soi, cela vaut bien ce que vous dépenserez comme prix blanchiment des dents

Blanchiment et détartrage 

Dans de nombreux cas, les termes «blanchiment» et «détartrage» sont utilisés de manière interchangeable. Techniquement, cependant, tout produit qui enlève la nourriture ou les débris des dents peut être classé comme un produit de détartrage, alors que le terme «blanchiment» ne peut être utilisé que lorsqu'un produit contenant de l'eau de Javel (peroxyde d'hydrogène ou peroxyde de carbamide) est utilisé. Le blanchiment peut éclaircir les dents au-delà de leur ombre naturelle. Comme les molécules d'oxygène pénètrent dans votre émail dentaire, elles vont briser les liens chimiques entre les taches.

Le coût du blanchiment des dents 

Le coût final du blanchiment des dents varie en fonction du type de blanchiment que vous choisissez, de votre dentiste, de la durée de votre traitement. Le type de blanchiment est le facteur le plus important lorsqu'il s'agit de calculer le coût de votre traitement. Les traitements en vente libre vont généralement de 5 à 50 euros. Bien que ces méthodes soient la forme de blanchiment la moins chère, elles sont aussi les moins efficaces si vous les comparer au prix implant dentaire Belgique ou des facettes par exemple. 

 




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire