3 façon de faire une rencontre lesbienne aujourd'hui

Article publié le 06-02-2018 à 00:00:00 par Amélie dans la categorie: > rencontres soft

Les femmes lesbiennes, tout comme les hommes gays, n'ont jamais eu autant de solutions différentes pour faire des rencontres entre femmes! En effet, entre les moyens traditionels, l'évolution des moeurs de la société et les nouvelles technologies (de l'internet par exemple), aucune femme lesbienne ne peut rester célibataire contre son gré...

Jusqu'à quelques années en arrière, les membres de la communauté LGBT étaient en grande difficulté lorsqu'il s'agissait de faire des rencontres, pour trouver l'amour mais aussi se faire de nouveaux amis ou passer des moments coquins entre adultes. En effet, à part les quelques bars et clubs lesbiens ou gays éparpillés sur le territoire français, il n'y avait pas beaucoup de solutions pour quiconque souhaitait sortir du célibat et/ou rompre avec la solitude... Mais tout cela a changé ces quelques dernières années avec l'avènement de la rencontre en ligne et surtout l'arrivé sur le marché d'outils spécialement dédiés aux célibataires homosexuels, dont certains sont même taillés spécialement pour les femmes lesbiennes! De son côté, la rencontre traditionelle à elle aussi évoluée en même temps que les moeurs de la société, ce qui fait qu'aujourd'hui les lesbiennes célibataires peuvent profiter de différents moyens simples et efficaces afin de faire de nouvelles rencontres.

 

Utiliser un site de rencontre lesbienne

 

Autant commencer par le moyen le plus efficace! En effet, le site de rencontres lesbiennes est une véritable révolution pour la communauté lesbienne de France, mais aussi de Belgique, Suisse, Québec, etc... En acceuillant chaque jours des milliers de nouvelles femmes lesbiennes désireuses de faire des rencontres entre femmes, les services de mises en relation tel que MaRencontreLesbienne.com, l'un des pilliers de la rencontre goudou en ligne, sont devenus rapidement de véritables lieux de rencontre et de drague lesbienne! En faite, si ces plateformes plaisent tant c'est surtout parcequ'elles permettent à beaucoup de femmes de discuter, dialoguer, échanger, ...  avec d'autres filles partageants la même sexualité qu'elle, chose qu'elles ne peuvent malheureusement souvent pas faire dans leur vie de tous les jours. Certaines de leur interlocutrices deviennent des amis, d'autres des plans lesbiens, et parfois si la chance est au rendez-vous, l'une d'entre elles devient leur partenaire de vie!

 

Rencontrer une femme goudou au travail

 

Et oui, beaucoup de couples sont formés sur le lieu de travail... Alors pourquoi pas le votre? Renseignez-vous auprès de vos collègues pour savoir si une ou plusieurs autres femmes lesbiennes travaillent dans votre entreprise, et de manière générale ouvrez l'oeil pour voir si l'une de vos collègue n'est pas déjà attirée par vous!

 

Intérgrer une association LGBTQ

 

Enfin, il est très intéressant d'adhérer à une association qui défend les droits des homosexuels, ce pour différentes raisons... D'un côté, vous aiderez votre communauté à se faire entendre et pourrez également venir en aide à des personnes dans le besoin, et d'un autres vous pourrez ainsi cotoyer des centaines d'autres femmes lesbiennes parmi lesquelles se trouvent forcément quelques célibataires compatibles!

 

Cet article vous a plu? Venez donc découvrir notre dernier article sur les sites de rencontre sérieux et les avantages qu'ils apportent!