Un logiciel bâtiment simple et rapide

Article publié le 12-12-2016 à 00:00:00 dans la categorie: > logiciels

So-fa.fr est un logiciel en ligne spécialisé en bâtiment et travaux publics. Simple d’utilisation et rapide en termes de service, il est apte à faire la gestion administrative d’un projet à la place de l’entrepreneur ou de l’artisan. C’est un logiciel simple et rapide, rentable et sécurisé.

SO-FA.fr : le logiciel bâtiment idéal pour votre métier

Il suffit d’un seul clic pour bénéficier des services de ce logiciel en ligne. Il ne requiert aucune installation pour l’utiliser, ni un budget autre que les frais d’adhésion. Ce logiciel batiment met à jour gratuitement toutes les données qui lui sont confiées. Il s’adapte au PC, au Mac, au Smartphone, à la tablette et plus encore. Il est possible d’utiliser ce logiciel BTP n’importe où et n’importe quand à condition d’avoir une connexion.

Un logiciel BTP à multiple option

So-fa.fr est capable de faire à votre place toutes les activités administratives telles que les devis et les factures. Il suffit de lui donner toutes les informations nécessaires au calcul. Il donnera à son tour les résultats. En effet, il combine dans sa base de données un logiciel bâtiment, un logiciel devis bâtiment, un logiciel facture bâtiment, un logiciel BTP, un logiciel devis BTP, un logiciel facture BTP pour servir ses clients. D’ailleurs, tous ceux-ci sont listés sur le site so-fa.fr et renvoient à un autre lien pour plus d’informations.

Un logiciel autoentrepreneur

Ce logiciel bâtiment est surnommé autoentrepreneur. Grâce à ses serveurs, il peut héberger toutes les données en toute sécurité. Les mises à jour de ces données ne sont pas payantes, une fois que l’entrepreneur ou l’artisan s’inscrit. En ligne, so-fa.fr propose aussi de contrôler et d’évaluer un chantier, de loin ou de près. Ce logiciel BTP est un programme efficace et performant pour effectuer le travail d’un professionnel tel qu’un expert-comptable. Il est incontournable à la gestion d’entreprises pour obtenir une meilleure rentabilité.

Le logiciel de gestion en ligne so-fa.fr propose à ses clients de l’essayer un mois gratuitement pour le tester : accompagnement dans l’inscription, formation pour l’utilisation et la manipulation, assistance en gestion de votre projet et plus encore.