Extraction des dents de sagesse

Article publié le 01-01-2017 à 00:00:00 dans la categorie: > santé

Les problèmes dentaires peuvent avoir plusieurs origines. Le plus courant est l’apparition des dents de sagesse, également appelées les troisièmes molaires, à partir de l’adolescence vers 18 ans. La formation ou l’extraction des troisièmes molaires peut en effet être la source de gênes, voire de douleurs plus ou moins intenses. Pour que leur apparition puisse se faire sans complication, il est important de consulter un chirurgien-dentiste professionnel.

L’extraction des troisièmes molaires se pratique en général sous chirurgie locale en cabinet dentaire. N’hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre cabinet dentaire Montréal Maxillo-Facial.

Montréal Maxillo-Facial : spécialiste de l’extraction des dents de sagesse

Montréal Maxillo-Facial est un cabinet dentaire dirigé par deux chirurgiens-dentistes expérimentés Alexandre Dostie et Olivier Béchard. Tous deux certifiés par le Collège Royal des Chirurgiens-Dentistes du Canada, ils seront heureux de vous accueillir dans l’un de leur cabinet dentaire à Québec situé à Pointe-Claire au 755, Boul. Saint-Jean et à Brossard au 4905, Boul. Lapinière. Pour garantir votre sécurité et des soins de qualité, des matériels modernes répondant aux normes internationales ainsi qu’une équipe accueillante seront à votre entière disposition. Les chirurgiens-dentistes peuvent intervenir du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h, pour assurer l’extraction des dents de sagesse. N’hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site mtlmf.com.

Ses services

À votre écoute, l’équipe du cabinet dentaire Montréal Maxillo-Facial vous réserve le meilleur accueil et vous prend en charge afin de vous offrir le meilleur des soins et des traitements. Outre l’extraction des dents de sagesse, les chirurgiens-dentistes Alexandre Dostie et Olivier Béchard sont également en mesure d’intervenir dans d’autres domaines, tels que l’administration de la sédation intraveineuse, la pose d’implants dentaires, le nettoyage et le polissage des surfaces dentaires et la reconstruction de la mâchoire. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter l'administration du cabinet par téléphone ou par mail.